top of page

LES CHIOTS

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR NOS PORTÉES...

Petit élevage familial, nous ne faisons qu'une portée par an maximum, mais nous réfléchissons soigneusement chacune d'elles. Tous nos chiots sont issus de parents LOF et confirmés, d'excellent pedigree et ayant de bons résultats aux tests de santé, de beauté et de travail. Nous n'hésitons pas à faire plusieurs heures, voire plusieurs jours, de route pour choisir le meilleur mâle pour nos femelles, afin de contribuer à l'amélioration de la race et de vous proposer de beaux chiots en bonne santé et bien dans leurs pattes.

 

Vous pouvez nous contacter afin de connaître le prochain mariage envisagé. Les mariages ne sont souvent annoncés que lorsque la saillie a eu lieu, mais les réservations sont ouvertes avant et sont souvent complètes lorsque le mariage est annoncé. Le choix définitif du chiot se fait dans l’ordre des réservations vers 6 semaines, lorsque le caractère des chiots s’affirme. Chaque chiot part dans sa nouvelle famille entre 8 et 10 semaines en fonction de son développement, avec un temps d'adaptation possible, comme il est d'usage avec une assistante maternelle et un bébé. Le chiot part dans sa famille pucé et vermifugé, avec un kit (croquettes, doudou, clé USB avec ses photos, livre et documentation pour vous aider à démarrer avec votre chiot) et divers documents officiels : un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire, l'attestation de vente, la carte d'identification (n° de puce), le carnet de santé et le pedigree provisoire (confirmation de l'inscription au LOF).

​

Un acompte est demandé à la naissance des chiots pour confirmer la réservation (200 euros). Le reste est à régler en principe à la récupération du chiot. Nous acceptons bien sûr un échelonnement du règlement, n'hésitez pas à en discuter avec nous...

​

En consultant régulièrement cette page, vous serez informés des portées à venir ou en cours. Vous pourrez également suivre le développement des chiots dans l'onglet "PHOTOS".

Tous 2019-01-01 4copie.jpg
PORTÉE 2023
 
Chiots nés le 24 février 2023
Disponibilité fin avril 2023

Prix d'un mâle : 1500 euros

Prix d'une femelle : 1500 euros

Mariage le 23 décembre 2022  (retour du Sud juste pour Noêl, ouf !) de Lady avec le champion du monde Jimmy, CH. Indigo Aurum Spirit.

Un mariage que nous avons renouvelé, tellement la portée passée nous avait donné satisfaction ! Ce sont exactement les goldens tels que je les aime, aussi bien en caractère et santé qu'en beauté !

Faire part mariage.png
Faire part mariage Lady et Jimmy2.png
PORTÉE 2021
 
Chiots nés le 21 octobre 2021
Disponibilité Noël 2021

Prix d'un mâle : 1500 euros

Prix d'une femelle : 1500 euros

Mariage fin août 2021  de notre belle et douce Lady avec le superbe champion Jimmy, CH. Indigo Aurum Spirit (CH. Thevenet Pep's Team X CH. Beauty Family Infanta For Aurum Spirit).

Un mariage très attendu sur lequel nous fondons beaucoup d'espoir !

 

PORTÉE 2020
 
Chiots nés le 4 mars 2020
Disponibilité début ou mi-mai 2020

Prix d'un mâle : 1000 euros

Prix d'une femelle : 1100 euros

Mariage le 4 janvier de notre belle Nemsy et du magnifique Titus, Terra di Siena Invictus du Bois de la Rayère, multiple champion de beauté et détenteur du Sélectif B (travail).

Tous deux sont indemnes de dysplasie et de tares oculaires héréditaires. Les bébés ne devraient pas développer l'ichtyose (maladie de peau).

Faire part mariage NemsyxTitus4.png
PORTÉE 2018
 
Chiots nés le 24 décembre 2018
Disponibilité autour du 10 mars 2019

Prix d'un mâle : 1000 euros

Prix d'une femelle : 1100 euros

Les bébés sont nés la veille de Noël !

​

Les bébés de notre belle Nemsy et du magnifique Eros, Impact dans Cinq Secondes des Jardins d'Epona, Champion de France et Champion international, multiple champion de beauté et champion de travail.

Tous deux sont indemnes de dysplasie et de tares oculaires héréditaires.

Impact dans Cinq Secondes des Jardins d'Epona, dit EROS.

NEMSY des Trois G.

DSC04799.jpg

5 magnifiques mâles et 4 belles femelles en pleine forme ont rejoint leurs familles autour du 2 mars 2019.

 

bottom of page